4
J
M

Corruption

Depuis sa création, la Compagnie Fruitière a fondé son action sur le respect des droits humains, des libertés fondamentales et de l’environnement, et place l’éthique au cœur de ses valeurs.

Le Groupe agit avec professionnalisme, loyauté et intégrité dans toutes ses opérations et relations professionnelles, dans tous les lieux où il opère et attend de l’ensemble de ses collaborateurs et partenaires qu’ils en fassent de même.

Le code de conduite anticorruption et anti-trafic d’influence du Groupe définit et illustre les différents types de comportements à proscrire. Il s’adresse à tous les collaborateurs du Groupe partout où l’entreprise exerce une activité, y compris à l’étranger et est communiqué à ses partenaires via des clauses contractuelles.

« La compagnie fruitière dénonce et refuse toute forme de corruption. Elle a signé pour elle-même et pour ses filiales, la Déclaration sur la prévention de la corruption adoptée en 2005 et révisée en 2015 par le Conseil français des investisseurs en Afrique (CIAN).» Jérôme Fabre, Président du groupe Compagnie Fruitière « Charte de Responsabilité Sociétale », septembre 2016

Découvrir notre code de conduite anti-corruption
Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner