4
J
M

Le devoir de vigilance

Dans un monde en constante évolution, où les entreprises opèrent au cœur d’environnements complexes et multiculturels, l’intégrité et l’éthique sont les fondements de notre réussite durable.

La Compagnie Fruitière est convaincue que le respect des lois, des réglementations et des valeurs éthiques est essentiel pour renforcer la confiance de nos partenaires, protéger notre réputation et préserver nos relations commerciales.

En tant que leader en Europe de la distribution de fruits et premier producteur de fruits d’Afrique, nous avons pleinement conscience de notre responsabilité et de notre impact dans les chaînes d’approvisionnement que nous structurons, les territoires où nous opérons et les vies que nous touchons.

Conformément à la loi française du 27 mars 2017 relative au devoir de vigilance des sociétés mères et des entreprises donneuses d’ordre, notre Groupe a élaboré un Plan de vigilance. Au-delà d’une exigence légale, il reflète notre engagement profond à prévenir les atteintes graves aux droits humains, à la santé et à la sécurité des personnes, ainsi qu’à l’environnement partout où nous sommes présents.

Ce plan s’inscrit dans notre démarche plus large de responsabilité sociétale et environnementale. Il est le fruit d’une collaboration étroite entre nos équipes, nos partenaires et les acteurs de terrain.

Nous croyons fermement qu’un modèle économique pérenne ne peut se construire que dans le respect des droits fondamentaux et de notre planète.

Découvrir notre rapport de vigilance
Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner