SCB Premium, SCB Bio, SCB Suprême, une exigence de qualité qui porte ses fruits

Fruits & légumes, Marques

C’est aujourd’hui une tendance de fond, les consommateurs désirent plus de qualité et de traçabilité sur les produits qu’ils consomment. Quitte à dépenser légèrement plus, ils attendent une véritable expérience de leur dégustation et des garanties avec des méthodes de culture respectueuses. Pour répondre à cette demande croissante et proposer une offre plus lisible, SCB réorganise sa gamme de fruits haut de gamme autour de trois grands labels phares : SCB Premium, SCB Bio et SCB Suprême.

SCB Premium, la qualité qui fait la différence.

Marque repère dans l’esprit de vos clients depuis 60 ans, SCB Premium garantit des fruits de belle qualité via un cahier des charges exigeant. Sélection manuelle et individuelle des fruits faite à la main, conditionnement spécial lors de l’expédition, transport en conteneurs réfrigérés, cette production bénéficie d’ailleurs de plusieurs certifications telles que ISO 14001, Global G.A.P, Rainforest Alliance et Fairtrade/Max Havelaar.

SCB Bio, la qualité respectueuse de l’environnement.

Symbole de l’engagement du groupe en faveur d’une agriculture plus respectueuse de l’homme et de son environnement, SCB Bio signe des bananes, des mangues et des ananas bons et naturels. Les fruits sont issus d’une culture sans pesticide et sont certifiés Agriculture Biologique. Leur production implique des méthodes alternatives. Pour la fertilisation, l’utilisation de compost pour préserver les sols et la biodiversité est privilégiée. Pour la protection contre les parasites, des méthodes naturelles tels l’effeuillage et le désherbage manuels ou des solutions de bio contrôle sont mises en place.

SCB Suprême, la qualité par-dessus tout.

Summum du savoir-faire SCB, Suprême se veut la marque de tous les superlatifs : les fruits les plus gros, les plus beaux et les plus savoureux. Objet de toutes les attentions, les fruits Suprême sont cultivés avec soin sur les meilleurs terroirs. Cueillis à la main, ils font ensuite l’objet d’une sélection très stricte qui ne retient qu’une infime partie de la production. Ils sont transportés dans des conditions idéales pour arriver dans les rayons avec une fraîcheur optimale et une saveur incomparable.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *