Invitons l’exotisme à notre table

Fruits & légumes

Après ces mois de contraintes dans nos mouvements, qui ne rêve pas de voyager loin ? Si l’on ne peut pas encore repartir explorer le monde, il est en revanche toujours possible de faire venir sur nos tables de fêtes des parfums, des couleurs, des saveurs du monde entier avec les fruits exotiques. La mangue, le fruit de passion, l’ananas, la grenade, le physalis, la papaye, le litchi, la carambole et bien d’autres sont autant de fruits-cadeaux que les consommateurs aiment s’offrir pour apporter une touche de soleil à leurs repas de fêtes.

Pour cela, ils recherchent en premier lieu un niveau qualité irréprochable capable de leur fournir une vraie expérience multi-sensorielle : des fruits beaux à regarder, à maturité optimale et transportés dans des conditions optimales. C’est avec cette philosophie tournée vers la qualité que la Compagnie Fruitière va chercher le meilleur de la production des pays tropicaux depuis 2001.

D’abord par la grande rigueur avec laquelle nous sélectionnons les terroirs d’origine avec les meilleurs sols, les conditions climatiques les plus propices, les variétés les plus gouteuses. Ensuite, par notre maitrise intégrale de la chaîne logistique pour assurer aux fruits des conditions de transport idéales, une traçabilité sans faille et des dates de livraisons fiables et précises chez nos clients. Enfin, par notre choix de ne travailler qu’avec des producteurs partenaires qui partagent nos valeurs à travers une production responsable et respectueuse des écosystèmes.

En cette fin d’année, vos clients vont avoir envie, plus que jamais, de couleurs dans la grisaille, de chaleur dans le froid et de voyages en ces temps confinés.

Bref, toutes les sensations que procurent des fruits exotiques de qualité !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.