Suprême, une marque d’excellence pour des fruits d’exception

Marques

Aujourd’hui, tout le monde s’accorde sur le fait que les consommateurs sont de plus en plus nombreux à vouloir consommer moins mais consommer mieux. Quitte à payer plus cher, nous voulons désormais retirer une véritable expérience sensorielle et gustative en achetant des produits authentiques, sélectionnés et produits avec le plus grand soin. Fort de ce constat, la Compagnie Fruitière enrichit son offre en lançant une marque d’un genre inédit pour des fruits d’exception : SCB Suprême.

Des bananes, des mangues, des ananas cueillis à pleine maturité, scrupuleusement sélectionnés à la main et transportés dans des conditions optimales.

À travers ces fruits à la qualité gustative exceptionnelle, la Compagnie Fruitière démontre le meilleur de son savoir-faire tant en termes de sélection des plus belles variétés et des meilleurs terroirs que dans le soin apporté au conditionnement ou pendant le transport.

Les bananes sont élevées sur des sols volcaniques qui leur donnent une saveur incomparable, les mangues révèlent une douce saveur parfumée et les ananas arborent une appétissante couleur orangée…

Pour reconnaître un fruit Suprême ? C’est simple, il suffit désormais de lire l’étiquette !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *