ACCUEIL > Ressources humaines > Pourquoi la Compagnie Fruitière?

Travailler dans un groupe international


La Compagnie Fruitière, société familiale depuis sa création en 1939, rayonne à l'international. La richesse du Groupe repose sur l'excellence, le savoir vivre ensemble et l'ambition. La persévérance et le goût de l'effort, que partagent, les collaborateurs contribuent au développement international.

 

RICHESSE D'OPPORTUNITES DANS UN GROUPE INTERNATIONAL

La croissance constante du Groupe et son environnement en évolution permanente, notamment son développement en Afrique, se traduisent au niveau professionnel par un éventail de possibilités motivantes en terme de carrière : une rémunération adaptée, une acquisition rapide de responsabilités, des opportunités d'évolution professionnelle et de mobilité géographique.   De plus, travailler à la Compagnie Fruitière, c'est bénéficier des effets de la forte notoriété dont elle jouit dans tous les pays dans lesquels elle est implantée en terme de visibilité, reconnaissance sociale, etc. C'est aussi avoir l'ambition de cultiver cette image par son propre comportement social.

 

DES AVANTAGES TANGIBLES

Notre société est engagée dans une politique RSE au service du bien-être de l'ensemble de ses collaborateurs. En Afrique, comme dans toutes les implantations de la Compagnie Fruitière, tous les salariés bénéficient d'avantages sociaux, notamment en termes de santé, sécurité et instruction ; ils bénéficient d'un cadre de travail décent et respectueux.

 

UN CLIMAT SOCIAL CONVIVIAL

Tous nos établissements se caractérisent par un climat convivial, faits de rapports humains solides et fondés sur le respect, la solidarité et la collaboration mutuelle.

 

CONTRIBUTION AU DEVELOPPEMENT DU GROUPE

De façon générale, travailler pour la Compagnie Fruitière c'est contribuer à la croissance et à l'évolution du Groupe, c'est également contribuer au développement des communautés locales.

 

ENVIE DE PARTIR ? POSTULEZ A UN DE NOS METIERS !

rh/IMG_4327.jpgrh/TravaillerenAfrique.jpgrh/TravaillerenAfrique2.jpgrh/TravaillerenAfrique3.jpgrh/TravillerenAfrique4.jpg