La qualité a changé d’adresse

Métiers

C’est bien connu, les fruits, ça fait grandir. Et lorsqu’on se développe, il arrive parfois que l’on se retrouve un peu à l’étroit. Pour accompagner sa croissance, La Compagnie Fruitière a donc en janvier dernier intégré ses tout nouveaux locaux, au cœur même du MIN de Rungis.

Outre sa situation hautement stratégique, ce nouveau site de 6000m2 nous a permis d’étendre nos capacités de murissage à 20’000 tonnes de fruits avec 6 chambres doubles et 3 chambres simples dédiées aux bananes, mangues et avocats.

Cette implantation, qui bénéficie des dernières technologies, a aussi décuplé notre performance logistique au service de nos clients avec un fonctionnement en continu, 24h/24 et 7j/7.

Fidèles à nos valeurs, nous avons également voulu que ce lieu soit le prolongement naturel de notre politique en faveur du développement durable avec un fonctionnement garantissant une empreinte carbone parmi les plus basses de notre secteur. Dans le courant de l’année, l’immense toit du bâtiment sera d’ailleurs couvert de 5000m2 de panneaux photovoltaïques fournissant toute l’électricité nécessaire à son fonctionnement.

Enfin, lors de votre prochaine visite sur notre site, vous pourrez profiter d’une présentation de notre gamme produits aussi exotique que naturelle en déambulant au sein de notre serre tropicale géante, elle aussi alimentée grâce à l’énergie solaire.

Avec une situation idéale, des technologies plus efficaces et plus propres, un fonctionnement en continu et une capacité accrue, la Compagnie Fruitière a réuni sous le même toit toutes les conditions de son développement futur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.