Distribution

La distribution et la commercialisation

Le rôle de la Compagnie Fruitière ne s’arrête pas à la production et l’acheminement des fruits ; elle intègre aussi un troisième métier qu’est la distribution. Elle importe, mûrit et commercialise les fruits et légumes provenant de ses fermes mais aussi de ses partenaires producteurs. Le groupe maîtrise parfaitement ce métier puisqu’elle a construit ou acquis depuis près de quinze ans vingt-deux sites de distribution et de mûrisserie, situés en France, Espagne, Portugal, Allemagne, mais aussi en Hongrie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Italie.

Elle est aujourd’hui à la tête du premier réseau de mûrisseries européen, notamment par la diversité de ses implantations, au plus proche de ses clients, permettant des livraisons le jour de la commande et travaille également pour des marques de distributeurs selon un cahier des charges établi dans les circuits de distribution. 

La qualité a changé d’adresse

C’est bien connu, les fruits, ça fait grandir. Et lorsqu’on se développe, il arrive parfois que l’on se retrouve un peu à l’étroit. Pour accompagner sa croissance, La Compagnie Fruitière